L’Hôpital Laquintinie a reçu du groupe Arno, via sa filiale Arno Energy, un don constitué d’un groupe électrogène complet, avec assistance technique. C’était, le 6 mars 2024, en marge du match de gala organisé par l’Hôpital Laquintinie, dans le cadre des festivités dédiées à la 40e édition de la Journée internationale des droits des femmes.
L’engin a été remis à l’hôpital par la Directrice juridique du groupe Arno, Inès Arnopoulos, avec à ses côtés, Yvan Boileau, Directeur général adjoint, et Anta Tankwe, assistante de la Direction générale du Groupe. Ce matériel a été réceptionné par le Directeur de l’hôpital Laquintinie, Dr Marie Solange Ndom Ebongue, épouse Manga, accompagnée du Dr Joséphine Kamdem, Conseiller médical. Selon des précisions données par la cellule de communication de cet hôpital, cette importante dotation vient optimiser les capacités de l’Hopital Laquintinie en autonomie énergétique.
Lors de cet évènement, les hôtes ont visité plusieurs infrastructures de la formation sanitaire, notamment le pavillon de la chirurgie pédiatrique, esthétique et réparatrice, les services d’ophtalmologie, d’odontostomatologie et d’ORL, l’imagerie médicale, les Pavillons Samuel Kondo et Samuel Eto’o, entre autres.
Construire ensemble un monde meilleur
Créé en 1963 à Douala par Anestis Arnopoulos, le Groupe Arno est une entreprise qui consacre depuis bientôt soixante ans toute son expertise aux secteurs de la distribution des biens de consommation, de l’énergie, de la technologie du bâtiment et l’immobilier au Cameroun. L’entreprise regroupe un panel d’entreprises dynamiques leaders dans l’espace économique national, avec et grâce à l’appui de marques internationales reconnues, qu’elles développent et distribuent au sein de celles-ci. Le Groupe allie stratégie de croissance durable, innovation, maîtrise du territoire et expertise des secteurs où il est présent pour créer de la valeur, apprend-on.